close
Menu

John Deere et Precision Makers : vers des machines de golf autonomes

John Deere annonce un accord exclusif avec Precision Makers pour le développement de solutions de tonte autonome dans le domaine des matériels à destination des golfs et des terrains de sport. Precision Makers est une société hollandaise spécialisée dans les technologies permettant de rendre autonomes des équipements pour des secteurs très variés.

« Le secteur des espaces verts est à la recherche de modèles plus fiables pour maintenir une haut niveau de précision. Le développement de l’utilisation  des technologies sera la clé du succès pour les futurs managers en charge de l’entretien d’espaces verts, » souligne Manny Gann, Directeur de la plateforme golf chez John Deere. « La disponibilité du personnel et les coûts de main d’œuvre constituent une préoccupation majeure pour nos clients. C’est pourquoi ils sont impatients de s’équiper de machines autonomes, capables de réaliser les tâches dans les temps et avec une grande précision. »

Precision Makers est une filiale de Dutch Power Company (DPC), qui est actuellement un des fournisseurs de John Deere.

« John Deere souhaite travailler avec Precision Makers pour apporter à ses clients les meilleures solutions de tonte autonome afin de permettre aux équipes de terrain de se focaliser sur des tâches plus techniques et d’élever encore la qualité des infrastructures, tout en offrant une solution de tonte de très grande qualité », conclue Manny Gann.

Advertising information