close
Menu

Nouveau râteau à bunker 1200 Hydro de John Deere

Mannheim, 22 février 2018 – Avec le lancement du nouveau râteau à bunker 1200H, John Deere continue de faciliter l'entretien pour les terrains de golf et les enceintes sportives.
En complément du modèle 1200A existant, la nouvelle version 1200H offre les avantages d'une transmission hydrostatique. Elle offre une excellente puissance de traction et de poussée pour fournir un travail de qualité supérieure et sans problème, quelle que soit l’application.
Que vous ratissiez du sable ou remorquiez un outil de surfaçage, le groupe motopropulseur hydrostatique à trois roues motrices développe un couple important pour pousser ou tirer de lourdes charges. Le rapport de direction de 10 à 1 associé à un volant compact permet des virages extrêmement serrés et une utilisation facile.
Le râteau arrière à trois sections offre une excellente couverture pour les bunkers, les enceintes sportives ou les travaux de construction, et il se détache facilement de l’attelage lors du changement de tâche. De plus, la lame montée à l’avant est conçue pour faciliter le levage, l’abaissement et le temps de fonctionnement maximal, grâce à des instruments et des commandes électroniques pratiques et faciles à atteindre.
Le nouveau râteau à bunker 1200H sera disponible auprès des concessionnaires John Deere à partir du printemps 2018. Pour plus d’informations, contactez votre concessionnaire ou visitez le site www.JohnDeere.fr.